TOPIALYSE GEL LAVANT nettoie en douceur et protège la peau des facteurs desséchants. Sa formule apaisante et hydratante 24h réduit les sensations de grattages et adoucie la peau pour un confort immédiat et longue durée.

Voir plus

Précautions d'emploi :

1L : Pensez au tri lorsque votre produit est fini :
• Le flacon est 100% recyclable et se met dans la poubelle de recyclage.
• La pompe se dévisse et selon les communes peut se mettre dans la poubelle de recyclage ou non. 

L’éco-recharge, un geste simple en 3 étapes :

1/ Retirer la pompe de votre flacon. 2/ Verser le gel lavant de l’éco-recharge dans le flacon du Topialyse Gel Lavant 1L ou de votre flacon préféré. 3/ Repositionner la pompe pour une nouvelle douche de plaisir !

Ne pas rincer le flacon avant de le recharger.

Lorsque votre éco-recharge est finie, pensez à mettre le bouchon au tri et la poche dans votre poubelle domestique !

400ml : Pensez au tri lorsque votre produit est fini : le flacon et sa capsule sont 100% recyclable et se mettent dans la poubelle de recyclage.

200ml : Pensez au tri lorsque votre produit est fini : le tube et sa capsule sont 100% recyclables et peuvent se mettre dans la poubelle de recyclage.

Usage quotidien. Appliquer sur peau mouillée, faire mousser, rincer puis sécher délicatement sans frotter.

Nourrisson dès la naissance (hors prématuré), enfant, adulte.

Corps, visage, hygiène intime.

Convient au cuir chevelu. Ne pique pas les yeux.

LAB20.04/A.38 AQUA/WATER/EAU, SODIUM C14-16 OLEFIN SULFONATE, COCO-GLUCOSIDE, COCO-BETAINE, GLYCERIN, PARFUM (FRAGRANCE), CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM PHYTATE

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Particulièrement recommandé :

Nourrisson dès la naissance (hors prématuré), enfant, adulte.

Corps, visage, hygiène intime.

Caractéristiques :

Les peaux sensibles sont fragiles et plus perméables aux agressions extérieures (eau calcaire, changements de températures…). Elles ont besoin d’une attention toute particulière, notamment lors de l’hygiène qui est le premier geste de soin. Pour éviter un assèchement et une irritation de la peau, il est important d’éviter les sulfates et le savon et de privilégier des nettoyants doux haute tolérance qui respectent les peaux les plus sensibles.  

Grâce à son complexe lavant ultra-doux sans savon, TOPIALYSE GEL LAVANT restaure et protège la barrière cutanée :

• 3 tensioactifs doux haute tolérance : forment une mousse onctueuse qui élimine en douceur les impuretés tout en réduisant irritations et dessèchement.
• Glycérine végétale : hydratant incontournable, il retient son poids en eau et permet une hydratation optimale de la peau et le maintien du film hydrolipidique.

Son plus ? Seulement 10 ingrédients à 89% d’origine naturelle. Une formule biodégradable(1) et testé sans effets néfastes sur les mécanismes endocriniens évalués(3).  Il ne reste plus qu’à se laisser envelopper par sa mousse onctueuse et son parfum délicat sans allergènes(4). 

(1)Norme OCDE 301F, (3)Test sur produit fini par un laboratoire indépendant, expert de la perturbation endocrinienne (évaluation sur certains mécanismes majeurs des systèmes oestrogéniques, androgéniques et thyroïdiens).(4) IFRA49

Un autre geste pour la planète, son flacon est composé de 25% de plastique recyclé. N’oubliez pas de le trier pour lui donner une seconde vie.

Un autre geste pour la planète, son tube est allégé en plastique. N’oubliez pas de le trier pour lui donner une seconde vie.

Testé sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique, pédiatrique, ophtalmologique et gynécologique. Sans savon. pH physiologique. Hypoallergénique.